Du pvp « encadré »

Par LittleBoy | 1 | 37 Vues

Le site internet internet italien multiplayer.it à récemment interviewer Todd Howard sur les licences Bethesda et en à profiter pour glisser quelques questions intéressantes sur Fallout76.

On y apprend notamment que les survivants n’ayant pas encore atteint le niveau 5 dans le jeu seront inattaquable par les autres joueurs. Rien de bien croustillant toutefois sur les autres règles mise en place sur les serveurs. Ayant pu voir des joueurs au niveau 50 lors du trailer, on se demande la pertinence de cette réponse…. Les joueurs ne vont pas rester éternellement au niveau 4, il est même probable qu’il soit dépasser des les premières heures de jeu !

Lors de cette interview Bethesda confirme sa position concernant le cross-play, toutefois, Todd Howard semble avoir changer de discours puisque cette fois-ci il n’accuse plus Sony mais précise que l’idée et la « non » mise en place du cross-play viendrait de Bethesda. (Un avocat ou un conseiller marketing à du lui souffler dans les oreilles non?). Bref un retournement de veste mais qui ne change rien au programme et confirme donc l’absence de celui-ci à la sortie du jeu.

Autre précision également, les C.A.M.P.S, ces fameuses « bases » de joueurs qu’il sera possible de construire  ne resteront pas en jeu une fois que vous vous serez déconnecté. Certains joueurs sont rassurés d’autres cris déjà aux scandales quand aux « log out » des joueurs se faisant attaquer afin d’éviter tout pillage de ressources….

Enfin Todd Howard nous à confirmé l’absence de véhicule ou de monture animale dans le jeu. Toutefois une option de voyage rapide sera présente. Au vue de la taille de la carte, et pour avoir beaucoup marcher dans Fallout 4, c’est pas une mauvaise nouvelle, même si j’aurais apprécié conduire un Vertiptere !

 

Rien de nouveau donc, mais quelques infos récupérés sur ce fallout 76 qui pour l’instant se fait bien discret. Et vous que pensez vous de ces annonces  ?

 

Lien de l’interview en Italien : https://multiplayer.it/articoli/todd-howard-fallout-76-the-elder-scrolls-6-starfield.html



Un seul commentaire sur “Du pvp « encadré »”

Laisser un commentaire