Fallout 76 : La carte se dévoile

Par N4yra
1 commentaire / Lire les réactions

Bonjour à tous !

Lors de mon précédent article, je vous parlais du reportage réalisé par NoClip sur les petites infos interessantes à propos de Fallout 76. Si vous avez comme moi visionné et revisionné en boucle les images afin d’essayer de saisir le moindre détail intéressant, vous avez sans doute aperçu des fragments de la carte du jeu. Peut être avez vous également eu l’idée d’assembler ces fragments afin de reconstituer la carte vous-même. Hé bien sachez que c’est déjà fait ! Grace aux efforts acharnés de la communauté redditrice anglophone, nous avons droit à un aperçu plus que satisfaisant de ce à quoi va ressembler la Virginie occidentale selon Fallout 76.

Nous avons en jaune les villes principales (Beckley, Welch, Harpers Ferry, Morgantown, Lewisburg, etc.) et les points d’intérêt confirmés, et en orange, les points d’intérêt probables mais encore non confirmés.

On peut également voir les six zones bien distinctes : The Forest, zone de départ très boisée qui abrite l’abris 76, Toxic Valey, une zone où l’eau est visiblement très présente, The Mire et Cranberry Bog, deux zones probablement marécageuses et très humides, The Divide, la chaine de montagne dont on parlait dans le reportage, et enfin Ash Heap, la montagne avec un cratère au sommet.

Maintenant, les points d’intérêt ! Vous voyez ce petit point jaune en bas à gauche de la carte, près du point orange de Bramwell ? C’est exact ! Un autre abri ! Pour l’heure, aucune source ne dit quelle expérience sordide s’est déroulée dans cet abri, ou s’il s’agit également d’un groupe de contrôle, mais en tenant compte du fait que le jeu n’aura pas de personnages non joueurs, on peut raisonnablement privilégier la thèse de l’expérience foireuse dont seul Vault Tec a le secret… Il y a également une usine Mama Dolce au sud de Morgantown. Les plus incollables d’entre vous se souviendront de l’usine alimentaire Mama Dolce de Fallout 3 qui abritait des soldats de l’armée chinoise goulifiés. En fouillant un peu les lieux, vous appreniez que Mama Dolce était en fait une façade des services d’espionnage et de renseignement chinois. Ce n’est que pure spéculation, mais on peut penser qu’à peine 25 ans après la fin de la guerre nucléaire, il restera des traces des activités militaires chinoises en Virginie…

En parlant de Fallout 3, saviez vous que le jeu est géographiquement très proche de Fallout 76 ? Si on en croit les distances, Raven Rock, la base secrète de l’Enclave de Fallout 3, n’est qu’à une petite trentaine de kilomètres de Harpers Ferry (centre droit de la carte de Fallout 76). Pure spéculation à nouveau, mais aurons nous l’occasion de voyager vers les terres désolées de la capitale dans un futur contenu additionnel ? Croisons les doigts !

En vert, la zone de Fallout 3, en rose, la zone présumée de Fallout 76

 


26 juin : mise à jour de la carte. Quelques points d’intérêt ajoutés.



Un seul commentaire sur “Fallout 76 : La carte se dévoile”

Laisser un commentaire